1821 nouveaux membres rejoignent Unia grâce au concours

 Vania Alleva avec Claude-Alain Vuillème et Yvan Barone
L’heureux gagnant de la première manche du concours «Les membres recrutent des membres» est Claude-Alain Vuillème d’Unia Neuchâtel. Il reçoit un bon de voyage d’une valeur de 3500 francs des mains de la présidente d’Unia Vania Alleva.
À Saint-Gall, le 2e prix a été décerné à la vendeuse Tanja Baumgartner. Le nouveau membre recruté est Elbasane Ibrahimi.
À Saint-Gall, le 2e prix a été décerné à la vendeuse Tanja Baumgartner. Le nouveau membre recruté est Elbasane Ibrahimi.
 Sandra Bernal Chavez
En Valais, le 2e prix a été décerné à Sandra Bernal Chavez.
Unia aura bientôt 20 ans. Nous commençons déjà à fêter! Lors de la première manche du grand concours «Les membres recrutent des membres», 1821 personnes ont adhéré au syndicat. Les gagnant-e-s reçoivent des prix attrayants. À la fin, tout le monde est gagnant, car un syndicat fort profite à chacun-e.

Le concours «Les membres recrutent des membres» est un moyen très efficace pour que de nouvelles personnes rejoignent Unia grâce à des contacts directs de connaissances et de collègues de travail. Cela rend non seulement les gagnant-e-s heureux, cela renforce aussi le syndicat.


N’importe quel membre d’Unia qui recrute des nouveaux membres peut participer au concours et gagner des prix attrayants. Lors de la première manche de l’édition 2024 du concours, 1821 nouveaux collègues ont déjà rejoint Unia.

Un syndicat fort sur les places de travail

Parmi ces nouveaux membres, on compte un installateur-électricien auprès d’un fournisseur d’énergie, une vendeuse dans une parfumerie ou une employée dans une entreprise de nettoyage. Cela montre que les nouveaux membres recrutés sont souvent abordés dans l’entreprise.

Unia, 20 ans de force

Si le concours a fait 100 heureux gagnant-e-s, au bout du compte, tout le monde profite d’un syndicat fort. Les premiers prix ont été remis dans les régions d’Unia de provenance des gagnant-e-s par un membre du comité directeur.

Et les grand-e-s gagnant-e-s sont…

À Neuchâtel, le premier prix a été décerné à l’installateur-électricien Claude-Alain Vuillème qui a recruté son collègue Yvan Barone comme nouveau membre d’Unia. La présidente d’Unia Vania Alleva lui a remis le premier prix, un bon de vacances d’une valeur de 3500 francs.

À Saint-Gall, le 2e prix a été attribué à la vendeuse Tanja Baumgartner. Le nouveau membre recruté est Elbasane Ibrahimi. Le prix d’une valeur de 1500 francs pour un séjour dans un village de vacances Reka lui a été remis par Bruna Campanello, membre du comité directeur. 

Le 3e prix a été remporté par Sandra Hasbleydy Bernal Chavez, en Valais, qui a recruté son collègue de travail Guillermo Pulido Zapata dans la blanchisserie Heinzmann. 

De nouvelles chances de gagner jusqu’en novembre 2024

D’autres manches du concours sont prévues. Il y aura donc encore des chances de participer. Les membres qui recrutent de nouveaux collègues peuvent gagner des prix fantastiques pour toute la famille. La prochaine manche du concours se déroule entre le 1er juin et le 30 novembre 2024.

Voici les 25 premiers prix:
1er prix: des vacances pour une valeur de 3500 francs. Chaque destination de rêve est possible. Sponsor : Coop Protection juridique SA
2e prix: des vacances dans un village Reka pour une valeur de 1500 francs.
Sponsor: Reka
3e prix: de l’argent Reka-Pay pour une valeur de 1000 francs.
Sponsor: Reka
4e au 8e prix: 200 francs de crédit de démarrage sur un compte bancaire.
Sponsor: Banque Cler
9e au 25e prix: un sac Upcycling d’Unia pour une valeur de 100 francs.

Au total 100 prix pour une valeur de plus de 10 000 francs.

Les gagnant-e-s des premiers prix de la première manche du concours 2024

1er prix: Claude-Alain Vuillème, région Neuchâtel, bon d’une valeur de 3500 francs pour des vacances
2e prix: Tanja Baumgartner, région Suisse orientale-Grisons, bon d’une valeur de 1500 francs pour des vacances dans un village Reka
3e prix: Sandra Hasbleydy Bernal Chavez, région Valais, 1000 francs d’argent Reka Pay
4e au 8e prix: 200 francs de crédit de démarrage sur un compte Zak.