Augmenter les primes et sacrifier notre santé ? EFAS est un fardeau pour les assuré-e-s et le personnel soignant.
Le message des travailleuses et travailleurs de Stahl Gerlafingen: pas de licenciement! Ils exigent aussi du monde politique des mesures pour l'avenir de l'aciérie et pour une production durable d'acier recyclé pour la construction.
Loyers et primes maladies explosent. Pour beaucoup de ménages, il est difficile de boucler les fins de mois. Nous voulons des hausses de salaires pour toutes et tous dans les négociations salariales à venir.
Notre set d'autocollants contre le sexisme dans l'hôtellerie-restauration.
Des horaires de travail toujours plus longs dans la vente? C’est ce que souhaitent les partis bourgeois. Mais le personnel s’y oppose. Soyez solidaire: montrez à l’aide d’un badge que vous êtes contre l’extension des horaires d’ouverture des commerces.
Les soins sont malades, à cause des mauvaises conditions de travail et d’un financement insuffisant. Le remède: cinq mesures immédiates et un financement juste des soins. C’est ce que nous montrerons avec une action originale.
En Suisse, les salarié-e-s à plein temps ont les temps de travail les plus longs d’Europe. Soutenez notre engagement pour repenser le travail et pour garantir plus de temps pour vivre.
Le travail doit être un environnement sans harcèlement. Ton responsable doit y veiller. Avec nos autocollants, tu rends visibles la discrimination, le harcèlement sexuel et la violence sexuelle sur ton chantier.