Grande manifestation pour les salaires le 21 septembre à Berne

Déjà nombreux en 2023, nous voulons être plus encore cette année!

Tout devient plus cher, mais les salaires ne progressent pas. Au contraire, cela fait trois ans de suite qu'ils baissent en termes réels. Toujours plus de ménages ont du mal à joindre les deux bouts. Cela ne peut plus durer!

Cet automne, nous voulons marquer les esprits en vue des négociations salariales. Nous voulons des hausses de salaires, maintenant!

Le 21 septembre, toutes et tous à Berne pour nos salaires!

Il est temps d’augmenter les salaires. Avec tes collègues, tes ami-e-s et ta famille, viens manifester avec nous à Berne!

13h30 Formation du cortège sur la Schützenmatte (près de la gare)
14h Départ de la manifestation
15h Rassemblement sur la Place fédérale, discours et concert de La Nefera
16h Fin de la manifestation

ERROR: Content Element with uid "58471" and type "frptemplateunia21_cta" has no rendering definition!

Ensemble à la manif en transport gratuit

Nous organisons un transport commun pour la manifestation sur les salaires. au départ de toutes les régions. Toutes les informations sur les points de rencontre, les lieux et les heures de départ des bus ou des trains régulier se trouvent sur les pages d'inscription régionales. Elles y seront complétées au fur et à mesure.

Trains spéciaux

Merci de t'inscrire aussi si tu souhaites voyager avec le train spécial.

ERROR: Content Element with uid "59345" and type "frptemplate_accordion" has no rendering definition!